Nom du site

Acceder au contenu

Accueil / Déchèterie / La première fois

Slectionnez une catgorie

La première fois

Certains de vos déchets sont trop lourds, volumineux, ou encore toxiques pour être collectés par le SIEEOM. Pour éliminer ces déchets qui ne peuvent pas être mis directement dans vos poubelles, vous pouvez soit contacter votre mairie pour savoir si un service spécifique est mis en place (ramassage des déchets verts, location de bennes), soit aller directement à la déchèterie.
Tous les habitants du territoire du SIEEOM Grisolles-Verdun ont accès gratuitement à la déchèterie de Dieupentale. Cependant, lors de votre première visite, il faudra vous inscrire (présentation de la carte grise du véhicule et d'un justificatif de domicile).

Comment s’inscrire ?

Il suffit de remplir la fiche d’inscription disponible à la déchèterie ou en cliquant ici (onglet "Adhérer").
Vous aurez besoin de présenter une pièce d'identité ainsi qu’une attestation de domicile (facture d’eau, d’électricité, de téléphone…) datant de moins de 3 mois.
Une fois inscrit, un PASS vous sera envoyé par courrier. Il vous permettra d’accéder librement à la déchèterie à partir du 16 janvier 2017, dans la limite de 18 passages par an. Les passages supplémentaires seront facturés. La durée de validité du PASS est de 2 ans (renouvelable avec justificatif). En cas de perte, son remplacement sera facturé 10€.

Quels sont les déchets acceptés ?

Liste des déchets

Quels sont les horaires d'ouverture des déchèteries ?

Horaires d'ouverture

Pour chaque déchèterie, il y a un règlement spécifique précisant quels sont les types de déchets acceptés, les jours d’ouverture et le comportement à adopter. Nous vous invitons à le consulter avant de vous déplacer.

Renseignements

Tél : 05.63.64.49.80